| [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph971 En Test KzR
| Sujet: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 9 Mar - 3:21 | |
| ~ Description personnelle ~
Prénom : Stéphane Âge : 20 ans Ville: Je vivais a Montpellier maintenant en Guadeloupe depuis 1 mois environs. Loisirs/passions: Le tennis, les meufs, le foot
~ Information In Game ~
ID PSN : TYLER-SPIRIT Ancien(s) ID : Tyler97_1 Vos disponibilités : Le soir Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : La "Anex", et je les aient quitté car ils étaient pas assez actifs sur le multi. Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 20 environs Avez vous un micro (obligatoire) : Oui Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Casque Sony, mais je vais me prendre un astro A40 V 2013 car celui-ci commence a me lâcher. Débit de votre connection internet : 2 méga, mais connection pas géniale du tout c'est temps si :/
~ Informations sur le jeu ~
Prestige/grade : Prest 7/Level 53 Ratio Mort/tués : 1.83 Carte(s) préférée(s) : Tous sauf Aftermah, Carrier et Drone. Temps de jeu : 7 ou 8h je crois Type de partie(s) préféré(s) : Domi, HP, S&D Votre style de jeu : Rush Votre type de commande : tactique Motivations (IMPORTANT) : J'ai quitter ma Team qui étaient trop inactive donc j'en ai un peu marre de jouer tout seul avec des mec qui ce font fraguer et qui joue pas l'objectif mdr Comment avez-vous connu la team Sega ? Sur JVC Que pensez vous d'elle? : Pour l'instant elle a l'air d'être sympa Que pouvez-vous apporter à la team ? Je sais pas ce que je peux vous apporter. Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ? parce que sur JVC la majoriter des Team qui recrutais c'était des petits de 13-15 ans donc voilà quoi mdr
| |
|
| |
Exotiiike-Rusher Leader KzR
Messages : 223 Kills : 4612 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 9 Mar - 10:01 | |
| Pofil tres interessant ! Ajoute ExotiiiKe-Rusher pour le test par contre je suis pas trop disponible avant lundi a l'approche du week end bonne chance | |
|
| |
Messages : 223 Kills : 4612 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 9 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Steph971 En Test KzR
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 9 Mar - 11:35 | |
| D'accord pas de soucis | |
|
| |
Test KzR
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Mar 12 Mar - 0:06 | |
| tu es toujours en test mais ont ne te voi plus connecté | |
|
| |
Steph971 En Test KzR
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Mar 12 Mar - 1:35 | |
| Oui j'ai des soucis IRL avec ma meuf d'ou mon inactivité, j'ai pas trop le temps, je serais a nouveau connecté en fin de semaine voir début de semaine prochaine.Désolé encore j'espère que tu comprendra....Allez bon Gaming les gars ! PS : Je suis assez actif sur le forum donc msgs privé et je vous répondrai si il y a des questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Mar 12 Mar - 1:45 | |
| Pas de probleme je comprend tout a fait.
regle tes problemes et revient nous vite!
tu es toujours en test j'attend de tes nouvelles.
=) | |
|
| |
Steph971 En Test KzR
| |
| |
Steph971 En Test KzR
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 23 Mar - 15:02 | |
| Je laisse tomber j'ai vraiment trop de travail c tps si et durant la période de (Avril Mai) c dommage allez a + | |
|
| |
raaaaf Soldat KzR
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 23 Mar - 15:11 | |
| Bon courage a toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT Sam 23 Mar - 18:57 | |
| Y a pas de probleme n'hesite pas a repasser des que tu le souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT | |
| |
|
| |
| [ Annulé ] Candidature de TYLER-SPIRIT | |
|