~ Description personnelle ~
Prénom : François
Ville: Yenne en Savoie (73) (pas loin de Chambéry et si tu vois toujours pas .. bah ==> Google )
Loisirs/passions: Handball, Moto (Je possède une Derbi Xtreme 50cc si ça vous parle ^^") et Call of duty.
~ Information In Game ~ID PSN : SkyFreeZ-73 (mais tu peux m'appeler le loucheur ou le noob aussi :p )
Ancien(s) ID : X
Vos disponibilités :Week-end (sauf quand j'ai un match le samedi généralement), le mercredi aprem' et le soir de 19h a 22h30/23h (sans compter la pause manger)
Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : j'ai commencé y'a que deux semaine donc...
Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : même chose ..
Avez vous un micro (obligatoire) : Bientôt comme je l'ai dis a Exotiik je le commande cette semaine ou la semaine prochaine
Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Turtle beach tournant autour des 50€
Débit de votre connection internet : aucune idée mais comme Exotiik le sais je suis en Nat Strict (pour le moment car dans le/les mois a venir ça va changer) et pour l'instant je ne peux rejoindre que lui ^^".
~ Informations sur le jeu ~Prestige/grade : Prestige 2, Grade 45 actuellement
Ratio Mort/tués : 1.16 (et ça monte tout doucement
Carte(s) préférée(s) : Standoff (où je gere le mieux mais cela dépend contre qui ...x) ) ainsi que Raid et Express. (Par contre J'aime pas trop Yemen car c'est une forte zone de camping)
Temps de jeu : 2j 21h 47m 29s (a l'heure où je vous post ce message)
Type de partie(s) préféré(s) : Mme et R&D où je suis a l'aise.
Votre style de jeu : Balayage de Zone
Votre type de commande (tactique,par default ...) : Tactique, mais seul soucis j'ai pas pris l'habitude de drop shot donc faudra que j'aprenne.
Motivations (IMPORTANT) : Beh joueurs sympas, bonne entente pis je viens pas pour faire de la compet' tout de suite car j'ai besoin d'entrainement (certains d'entre vous m'avais proposer de m'aider a m'améliorer et connaitre les meilleurs spots) bref une team pour s'amuser et déconner sur le multi (et peut être un jour qui sais en compétition)
Comment avez-vous connu la team KzR ? Un matin (3h/5h) sur standoff en R&D j'étais dans l'équipe a Exotiik et Alexis (désolé j'ai retenue que son nom skype mais son nom ressemble a celui de R2D2
)
Que pensez vous d'elle? : Bah moi je dis de très bon joueurs, réunis elle fais des massacres en compet' bref du lourd
Que pouvez-vous apporter à la team ? Hum son quota de noob ? non sérieusement peut être une amitié de plus et un futur coéquipier peut être
Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ? Bah vous êtes pas immature, pas de prise de tête, pas ventard et sympatoche donc
voila quoi
Bref je vous remercie premièrement d'avoir lu mon post ça fais plaisir et j’espère être bientôt parmi vous
(PS : Excusez moi si j'ai fais des fautes ce dois être surement le cas)