~ Description personnelle ~
Prénom :charles
Loisirs/passions: jeux vidéo
~ Information In Game ~
ID PSN : yuri_orlov39
Ancien(s) ID :
Vos disponibilités :tout les jours sauf de 16h30 a 22h30 généralement !
Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :ak39 pas assez d'op clan , jamais de match compétition !
Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 0 ^^
Avez vous un micro (obligatoire) : oui !
Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) :
Débit de votre connection internet :je ne sais pas mais j'ai ouvert une dmz expres pour pouvoir jouer je dirai que j'ai une trais bonne connexion
~ Informations sur le jeu ~
Prestige/grade :prestige 1 grade 41 (j'ai rénitialiser ^^ j'était prestige 10)
Ratio Mort/tués :1.07
Carte(s) préférée(s) :mirage, raide, yemen, hydro
Temps de jeu :1J8h (je joue bcp avec un poto qui habite en nouvelle calédonnie a l'autre bout du monde du coup connexion de merde car c'est lui l'hote !
Type de partie(s) préféré(s) :R&D h. , MMe H. , élimination confirmé H , sinon je joue a tout a peu près !
Votre style de jeu :je rush la plupart du temp je n'aime pas campé(tfasson ji arrive pas!^^) et je joue les objectif quand il ien a !
Votre type de commande (tactique,par default ...) : sensibilité 9, joysticks par default, commande tactique, parametre audio supercrunch
Motivations (IMPORTANT) :taper de bon délire et faire de la compétion sur call of sa m'intéresse beaucoup !
Comment avez-vous connu la team KzR ?jeux vidéo
Que pensez vous d'elle? :sa a l'air d'une team mature donc normalement qui insulte pas a chaque kill ^^ sa change des autres !!
Que pouvez-vous apporter à la team ?mes armes sont au service de la team ainsi que ma joie de vivre et apres je pourrais toujour me rendre utile si besoin !!
Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ?pour la maturité ! apres je ne vous connait pas donc... on verra bien !!!
peace les amis