| [ Refusé ] Candidature Lalchimiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalchi
Messages : 5 Kills : 4246 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Havre
| Sujet: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mar 9 Avr - 13:14 | |
| ~ Description personnelle ~
Prénom : Lalchi Âge : 29ans Ville: Le Havre Loisirs/passions: mon fils, ps3, manga, pc
~ Information In Game ~
ID PSN : Lalchimiste Ancien(s) ID : Aucun Vos disponibilités : tous les a partir de 21h et tous les week end Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : Mw3 : Mof (parti sur Xbox), bo2 : Kohl : les 3/4 ne sont plus actif sur la ps3 donc elle s est dissoute d elle meme Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : cod 4 + 100, cod 5 + 100, mw2 : quasi aucun, bo : quasi aucun, mw3 : + 100, Bo2 : quasi aucun Avez vous un micro (obligatoire) : oui casque Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Sharkoon Xtatic 5.1 Débit de votre connection internet : 8M
~ Informations sur le jeu ~
Prestige/grade : prestige 9 lvl 55 (je passerai pas ce prestige) Ratio Mort/tués : 1.35 Carte(s) préférée(s) : toutes sauf carieer et turbine Temps de jeu : je dirai quasi 10j (je ne sais plus trop jeregarderai) Type de partie(s) préféré(s) : Domination, point strategik, snd et la ligue Votre style de jeu : rush jusqu au milieu apres j temporise Votre type de commande (tactique,par default ...) : par defaut Motivations (IMPORTANT) : je n aime pas jouer seul, et faire parti d'une equipe ACTIF et PRESENTE le soir pour avoir de bon delire et pourquoi un poeu de compet ne fait pas de mal Comment avez-vous connu la team KzR ? Tournoi Feux Que pensez vous d'elle? : deja au premier coup d oeil on voit que le site est frequenter regulierement apres faudrai que je fasse quelques parti avec des membres pour en dire d avantage Que pouvez-vous apporter à la team ? Peace, Frag and Fun Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team Avant de tomber chez vous je cherchais deja ailleur, je n arrive pas a trouver une team actif et presente (pour ma part le soir apres 21h) alors je suis tous le temps obliger de postuler, regarder une semaine commenbt ca se passe, les remercier, refuser et souhaiter bonne continuation | |
|
| |
raaaaf Soldat KzR
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mar 9 Avr - 14:02 | |
| Salut l'alchi, ton pseudo me disait quelque chose et effectivement tu es en test chez les SoS. Il va falloir que tu règles ta situation d'abord si ce n'est déja fait avant de pouvoir continuer ici. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Exotiiike-Rusher Leader KzR
Messages : 223 Kills : 4612 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mar 9 Avr - 17:59 | |
| c'est exactement ce que je lui est dit .
on ne peux pas prendre un joueur en test quand c'est comme sa .
soit tu cloture ta demande chez les SOS et ensuite on te met en periode de test.
mais on peu pas perdre du temps et testé une personne pouvant jouer sur 2 tableaux =)
Voila :p | |
|
| |
lalchi
Messages : 5 Kills : 4246 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mer 10 Avr - 12:46 | |
| avant meme de poster chez vous j avais deja expliquer la situation | |
|
| |
Messages : 223 Kills : 4612 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mer 10 Avr - 12:51 | |
| je sais et c'est pour sa que j'attend que tu me dises que tu es dispo pour les tests | |
|
| |
lalchi
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mer 10 Avr - 12:54 | |
| c est fait, candidature chez les SoS annuler | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Mer 10 Avr - 12:56 | |
| daccord Gl a toi pour les test | |
|
| |
Yendai
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Ven 12 Avr - 1:14 | |
| profil interessant, si tu aimes la ligue, ajoute moi : Yendaii | |
|
| |
lalchi
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Ven 12 Avr - 13:20 | |
| ha oui j aime la ligue, pas de probleme j t ajoute | |
|
| |
Yendai
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Ven 12 Avr - 16:31 | |
| ok niquel | |
|
| |
lalchi
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Sam 13 Avr - 13:03 | |
| Bonjour je suis sedoler mais j annule ma candidature, ca va faire 5 jours que j ai poster ma candidature et je n ai croiser personne de votre team sur Bo2, du coup je joue je croise d autre team et me demande de les rejoindrent, certaines voir la plupart j m en occupe pas mais d autre assez impresionnant je peux pas fermer les yeux, d ailleur j avais bien precisez que je cherchais une team PRESENTE et ACTIF
Je vous souhaite bonne continuation a vous | |
|
| |
raaaaf Soldat KzR
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Sam 13 Avr - 14:24 | |
| On est co tous les soirs sans exception, tu n'as pas rajouter de membre de la team alors que les noms sont inscris sur la page d'accueil du forum ! Enfin bref bonne continuation a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Sam 13 Avr - 18:52 | |
| on est pas loin d'une dizaine le soir !! tu as ajouté yendai et moi ,je t'ai invité a plusieurs reprise mais pas de reponse !
Tu disais interessé par une team actif ?! Mais es tu actif toi meme ?
Sur ce bonne continuation et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Yendai
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Dim 14 Avr - 0:58 | |
| J'ai joué avec en ligne, il est mature normal vu son age et a un niveau interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Dim 14 Avr - 10:08 | |
| sauf qu'a ce jour il a joué qu'avec toi je crois . | |
|
| |
Yendai
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste Dim 14 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusé ] Candidature Lalchimiste | |
| |